Translate

dimanche 13 octobre 2024

JUSTE MILIEU - Macron, une “véritable nuisance” : qui a osé ?...Dimanche 13 octobre 2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Macron, une “véritable nuisance” : qui a osé ?

Chère lectrice, cher lecteur,

Vous êtes peut-être un fervent soutien de Juste Milieu depuis plusieurs années.

Ou alors un petit nouveau qui vient tout juste de découvrir ce joyeux bazar.. 

Amateur des vidéos, des revues, des articles, etc.

Notre belle communauté est composée de personnes diverses et variées.

Cependant, je sais que nous avons TOUS un point commun.

On en a marre d’Emmanuel Macron ! 

Rassurez-vous : nous ne sommes pas les seuls…

Je voulais vous parler d’un livre qui vient tout juste de sortir. 

Son auteur ?

Un homme politique britannique bien connu.

Il a occupé une fonction de premier plan au Royaume-Uni.

Mais je crois qu’il n’aime pas trop Macron…

… attention : vous allez vous régaler !

Qui est ce politique ?

Macron place ses amis : épisode 525

Allez, pas de temps à perdre !

On continue avec Marguerite Bérard.

Non, ce n’est pas la gérante du rayon fruits et légumes de mon hypermarché. 

Cette dame est directrice des réseaux France de BNP Paribas. 

Alors oui, dit comme ça, ça ne fait pas rêver. 

Mais attendez un peu…

… car notre héroïne du jour connaît très bien Emmanuel Macron

Et ça pourrait lui permettre d’accéder à un poste de choix (une fois n’est pas coutume) ! 

Je veux connaître ce poste !
Les copines, les copains, 

Je sors tout juste d’une nouvelle représentation de Zinzin à Pau. 

Saint-Étienne, Nice et Brienne le Château, je vous attends maintenant de pied ferme ! 
 
Saint-Étienne - 19 & 20 octobre
 
Je prends mes places

Nice - 7 novembre
 
Je prends mes places
Brienne-le-Château - 16 novembre
Je prends mes places

J’ai tellement hâte de continuer cette merveilleuse tournée et de vous rencontrer ! 

Je compte sur vous ! 

Abaya : un débat… pas du tout nouveau !

Pour conclure, revenons sur un débat lancé par Gabriel Attal quand il était encore ministre de l’Éducation nationale. 

En ces temps immémoriaux, tout le monde ne parlait que de l’abaya.

Avec cette question, qui revient sans cesse…

Faut-il interdire les vêtements religieux dans les établissements scolaires ?

La récente agression d’une professeur à Tourcoing, après avoir demandé à une élève de retirer son voile, n’a fait que relancer cet éternel débat.

Pour tenter d’y voir plus clair et démêler tout ça, l’ami Yoann Solirenne, professeur d’Histoire, s’est penché sur la question.

Le vêtement religieux n’est-il pas (d’abord) un outil politique ? 

Je découvre cette réflexion
Les copines, les copains, quel plaisir d’échanger avec vous ! 

Je vous souhaite un bon dimanche. 

J’espère que votre week-end se passe bien. 

On garde la banane et on profite à fond avant la reprise demain ! 

D’ici là, prenez soin de vous, 

Rémy de Juste Milieu.

D'autres infos à ne pas manquer !

Dette de la France : le mensonge de Yaël Braun-Pivet

Lire l'article

Portrait de Macron : pas de relaxe pour les « décrocheurs »

Lire l'article

Affaire Puff Daddy – Diddy : nouvelle affaire Epstein ?

Lire l'article
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********

Vous recevez ce message à l'adresse vialmv@gmail.com car vous avez souscrit à la lettre Juste Milieu. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite, rendez-vous sur notre page de désinscription.

**********

Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire