Translate

vendredi 25 octobre 2024

La Santé avec alternatif bien- être - Alzheimer : ils ont trouvé leur vie d'avant

 

La Santé



Chère amie, cher ami,

On entend souvent que le temps abîme notre cerveau.

Mais il est grand temps de remettre en question cette croyance tenace.

Quel que soit votre âge, il serait possible de renforcer votre cerveau et réduire les trous de mémoire.

Découvrez dans le message ci-dessous l'histoire méconnue de 3 personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer qui ont retrouvé leur vie d'avant.

Bien chaleureusement,

Sébastien Duparc

Alzheimer : ils ont trouvé LE coupable

Chers amis,

On a longtemps pensé que pour vaincre la maladie d’Alzheimer, il suffisait de trouver LE coupable.

Un coupable solitaire.

On a d’abord incriminé un manque d’acétylcholine, l’apparition de corps de Lewy, un excès d’ubiquitine, l’accumulation de plaques béta-amyloïdes et plus récemment la présence de la protéine tau, …

A chaque fois, les médicaments développés cherchaient à cibler l’un de ces problèmes1...

Avec pas ou peu de résultats.

Au point qu’en 2016, la Haute Autorité de Santé a décidé de supprimer le remboursement de ces traitements à l’“intérêt médical insuffisant”.

Alzheimer : il faut agir sur tous les fronts

En réalité, et plusieurs études2 l’ont déjà montré, Alzheimer n’est pas le fait d’un seul fautif.

Mais plutôt le résultat de nombreuses causes.

Des études récentes suggèrent donc que l’action contre cette maladie - qu’elle soit débutante ou à un stade plus avancé - n’est possible que si vous ciblez TOUTES ces causes.

Malheureusement, dans le monde de la recherche, on continue aujourd’hui à chercher LE coupable de la maladie d’Alzheimer pour développer de nouveaux médicaments3.

Ils ont retrouvé leur vie d’avant !

Dans le sud de la France, un homme courageux a décidé de s’attaquer à toutes les causes d'Alzheimer en appliquant une méthode américaine quasiment inconnue chez nous…

… avec un succès incroyable !


Geneviève n’est aujourd’hui plus dangereuse pour elle-même ni pour son entourage… au point qu’elle a pu quitter l’EHPAD où elle était entrée 6 mois plus tôt. Au grand soulagement de son fils Antoine qui était désespéré d’avoir dû la “placer” !
Marie a récupéré les facultés de lecture et d’écriture qu’elle avait subitement perdues à 48 ans suite à un Alzheimer fulgurant. Elle peut à nouveau éplucher des légumes, s’habiller ou encore attacher sa ceinture de sécurité. Aujourd’hui, elle vient de terminer d'écrire un livre qui est sur le point d’être publié, alors qu’on lui avait dit qu’elle ne lirait ou n’écrirait plus jamais !
Et Michel peut de nouveau s’habiller et se laver seul. Il se promène sur la plage avec sa femme Françoise, et fait même 150 km de vélo chaque jour ! Tous les deux ont pu reprendre une vie sociale normale. Pourtant, il y a quelques mois, Michel avait des crises violentes où il se croyait attaqué par des corsaires et se coupait les bras avec des ciseaux pour se défendre de ses ennemis imaginaires.
 

Le plus incroyable de tout cela ?

100 % naturel !

La méthode révolutionnaire qui a redonné vie à ces personnes... est 100% NATURELLE.

Et c’est sans doute pour cela que cette découverte monumentale est passée inaperçue aux yeux de l'industrie médicale. 

Je me suis rapproché de l’unique spécialiste français habilité à transmettre cette méthode !

Un spécialiste français (et un seul !) a pu apprendre cette méthode directement auprès du chercheur qui l’a créée, aux Etats-Unis.

Aujourd’hui, il exerce dans son petit cabinet dans le sud de la France où il croule sous les demandes.

De manière exceptionnelle, il a accepté de partager avec mes lecteurs les secrets de cette stratégie. 

Je vous fais gagner du temps ! 

Je vous propose de découvrir tous les secrets de cette méthode encore confidentielle dans une série de lettres gratuites.

Pour la recevoir, il suffit de vous inscrire ici ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

⇒ Je découvre la "méthode R" ⇐
En cliquant sur le lien ou le bouton ci-dessus, j’accepte de m’inscrire à la lettre d’informations La méthode ReCODE des éditions Nouvelle Page. Je peux me désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur ce traitement et mes droits, je consulte la Politique de confidentialité.

À très vite,

Anne des éditions Nouvelle Page
 
Sources :
[a] BredesenD.E. Reversal of CognitiveDecline: ANovel Therapeutic Program. Aging (AlbanyNY). 2014; 6:707-717
[1] https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladie-alzheimer-alzheimer-traitement-ralentit-enfin-maladie-102167/
[2] Iqbal K, Grundke-Iqbal I. Alzheimer's disease, a multifactorial disorder seeking multitherapies. Alzheimers Dement. 2010 Sep;6(5):420-4. PMID: 20813343; PMCID: PMC2946155.
[3] https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladie-alzheimer-alzheimer-traitement-ralentit-enfin-maladie-102167/
Recommandé pour vous :
Grâce à La Lettre Alternatif Bien-Être, vous découvrez des solutions hors des sentiers battus, inspirées du monde entier, et des protocoles naturels pour mieux vivre.
Pour découvrir mon site internet, rendez-vous ici
Pour savoir ce qu'il faut mettre dans son assiette pour une meilleure santé, rendez-vous ici
Pour connaître les différentes façons de soulager certaines maladies, rendez-vous ici
Pour avoir des conseils sur comment mieux vivre et plus longtemps, rendez-vous ici 
Pour découvrir des solutions venues d'ailleurs, rendez-vous ici
Pour lire tous nos conseils pour une meilleure qualité de vie, cliquez ici

Cette lettre vous a plu ? Pour recevoir nos prochaines lettres La lettre alternatif bien-être directement dans votre boite électronique, rendez-vous ici – inscription gratuite.

Pour être sûr de bien recevoir La lettre alternatif bien-être sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre alternatif bien-être est un service d'information gratuit de TSA Publications.
Pour toute question, rendez-vous ici.
TSA Publications , CS 90006 59718 LILLE Cedex 9 France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire