Translate

lundi 24 juin 2024

VIE PRATIQUE avec APS - Cet été, tu récolteras des centaines de tomates ! le 24.06.2024

 

VIE PRATIQUE

Logo Apprendre Préparer Survivre
On t'a transféré cet email et tu veux t'inscrire à la lettre ?
Clique ici pour recevoir mes emails



Salut Camarade,

 

L’été traîne un peu…

 

Mais vous êtes déjà plusieurs dizaines à récolter des paniers entiers de fruits, de fleurs et de légumes grâce aux conseils de Valentin !

 

Je reçois plein de messages et de photos super motivants :)

 

 

Fraises, tomates, courgettes, framboises, fleurs de bourrache, pois…

 

Même en partant de zéro, tu peux encore faire de magnifiques récoltes dès cet été !



Fraises, tomates, courgettes… Il n’est pas trop tard !

 

Les jardiniers les mieux organisés croulent déjà sous les récoltes…

 

Mais tu peux encore les rejoindre !

 

En ce moment, je prépare moi-même de nouvelles zones de culture, je sème de nouvelles graines, je plante de nouveaux légumes…

 

Je récolterai tout ça dans quelques semaines et tout l’été, jusqu’à la fin du mois de septembre :)

 

En te lançant aujourd’hui, tu récolteras bientôt des paniers remplis de fruits et légumes bio pour régaler toute ta famille !

 

 

Mais pour ça, tu dois faire vite et bien.

 

Alors j’ai une surprise !



Avec Valentin, on t’a préparé une surprise !

 

Valentin, c’est un ami, mais c’est surtout le permaculteur le plus passionné et pédagogue que je connaisse.

 

Ensemble, on a créé des dizaines de projets pour qu’il puisse transmettre toutes ses connaissances à la communauté APS (articles, livres, webinaires en direct, vidéos…).

 

Ils ont eu un énorme succès !

 

Alors en avril dernier, on s’est retrouvés chez lui, dans son Jardin du Tilleul, pour un stage en présentiel réservé à la communauté :)

 

 

Et en exclusivité pour ce début d’été 2024, on t’a préparé une surprise !

 

Grâce à elle, tu récolteras des kilos de fruits et légumes frais dès cet été ;)


Clique vite sur le bouton ci-dessous pour la découvrir :



 

 

Prépare-toi !

                                   

 

Antoine,

Apprendre Préparer (Sur)vivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire