Translate

dimanche 23 juin 2024

Rémy - Juste Milieu : C’est le bordel !....le 23.06.2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

C’est le bordel !

Chère lectrice, cher lecteur,

Vous êtes complètement dingues !

Mon livre Emmanuel Macron est-il fasciste ? est sorti depuis moins de 48 heures.

Plus de 500 commandes ont déjà été enregistrées !

Je pensais avoir fait des prévisions assez larges…

L’avalanche commence à se faire entendre.

J’ai peur que les premiers stocks s’épuisent beaucoup plus vite que prévu…

Je veux mon exemplaire

Dernière chance
Juste Mensuel 
offert !

Un exemplaire gratuit de Juste Mensuel livré chez vous, ça vous tente ?

Pour les 1 000 premières commandes du livre papier Emmanuel Macron est-il fasciste ? nous offrons un exemplaire en cadeau.

Dépêchez-vous : nous approchons dangereusement des 1 000 !

Je veux recevoir un exemplaire gratuit

À très vite !

Prenez soin de vous,

Rémy de Juste Milieu

Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********

**********

Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire