Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Le World Socialist Web Site appelle les travailleurs et les jeunes à répondre à l’invitation du criminel de guerre Netanyahou au Congrès par une manifestation de masse à Washington D.C.
La montée de l’extrême droite est le produit de l’étouffement systématique des luttes par des organisations nationalistes et bureaucratiques que les médias présentent comme la «gauche».
On pousse l’opposition déterminée des travailleurs et des jeunes dans un cul-de-sac avec des appels comme quoi le seul moyen d’arrêter Israël est de faire pression sur le Parti conservateur et surtout sur un Parti travailliste dirigé par l’apologiste en chef du génocide, Sir Keir Starmer.
L’ordonnance anti-grève du juge a provoqué une vaste opposition parmi les enseignants et les travailleurs de l’auto de Detroit.
Il ne fait aucun doute que Varoufakis et MERA25 trahiraient les masses palestiniennes, tout comme Syriza a trahi les travailleurs grecs, s’ils en avaient l’opportunité en tant que parti au pouvoir.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire