En 2024, Jean-Dominique Michel, anthropologue de la Santé aura pris le temps de publier non pas un mais deux livres. Après “Autopsie d’un désastre” (aux éditions Résurgence) publié en début d’année, qui fournissait une analyse complète de la crise sanitaire à partir de son expertise, Jean-Dominique Michel publie “La Fabrique du désastre”.
Un livre en 10 chapitres qui passe en revue tous les aspects du coup d'État mondial avec les divers acteurs comme l’industrie pharmaceutique, les médias, les politiques.
Alors que vient de sortir le second rapport provisoire de l’OPECST (Office pour l’évaluation des choix scientifiques et technologiques), attendu depuis juin 2022, qui s’apparente plus à un rapport propagandiste justifiant les choix du gouvernement dans la crise sanitaire, l’ouvrage de Jean-Dominique Michel s’attache à fournir une grille de lecture des plus objectives.
Le monde à l’envers puisque l’on pourrait s’attendre à ce que le document de l’OPECST réalisé à l’aide de fonds publics par des parlementaires fasse office de rapport indépendant, c’est bien le livre de Jean-Dominique Michel qui apporte le recul et l’indépendance nécessaire afin que le lecteur puisse être informé objectivement.
Dans cet entretien essentiel, Jean-Dominique Michel s’attache à montrer le blanchiment de fausse information ainsi que la pollution des décisions publiques. Ce livre sort à point nommé alors qu’Antony Fauci est passé au grill dans les auditions sur la gestion de la crise sanitaire aux Etats-Unis.
Lien vers l'article sur France-Soir :
https://www.francesoir.fr/videos-l-en...
Pour soutenir ma chaîne : https:/www.jdmichel.tv/store
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire