Translate

jeudi 13 juin 2024

Je voterai aussi Nouveau Front Populaire !

 

                    

<<Je salue avec enthousiasme et espoir le programme de rupture avec la politique actuelle qui vient d'être conclu par le Nouveau Front Populaire, car Gauche unie au pouvoir = avancées sociales !
Comme en 1936 : les congés payés, la semaine de 40 heures, les conventions collectives, les délégués du personnel.
Comme en 1945/1946 : la nationalisation des grandes entreprises (EDF/GDF, SNCF, Renault, etc.), la création de la Sécurité Sociale et des Comités d'Entreprises.
Comme en 1981/1982 : Les 39 heures, la cinquième semaine de congés payés, l'extension des Droits syndicaux et la retraite à 60 ans,
Alors les 30 juin et 7 juillet, par solidarité avec celles et ceux qui bossent, qui créent des richesses et qui n'arrivent pas à boucler leurs fins de mois, je voterai pour le candidat unique du Nouveau Front Populaire dans ma circonscription électorale !
Je voterai aussi Nouveau Front Populaire pour barrer la route à l'extrême-droite réactionnaire, raciste et xénophobe !!
L'espoir a changé de camp depuis ce soir !!! 👍👍👍>> Pierre S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire