L’objectif officiel est de lutter contre les fraudes.
Est-ce le seul moyen ? N’y a-t-il pas d’autres solutions ?
La réalité selon moi, c'est que ce projet arrange bien le gouvernement pour une autre raison : le contrôle total de vos faits et gestes.
Vos accès à la sécurité sociale pourraient être bloqués si vous n’êtes pas un citoyen obéissant (par exemple si vous avez choisi de ne pas vacciner vos enfants contre la bronchiolite ou si vous avez refusé de vous faire injecter pendant une énième vague covid).
Et je ne parle même pas des potentielles erreurs informatiques et des piratages.
Vous n’êtes pas un cobaye
Vous n’êtes pas le cobaye du gouvernement.
Vous avez le droit à votre liberté et surtout… au secret médical !
C’est pour cela que je suis fermement opposé à ce projet, et que j’ai lancé une pétition pour tenter d’y mettre fin.
Et vous avez été plus de 90 000 personnes à signer cette pétition : “ NON à la fusion entre carte d’identité et carte vitale !”
Avec la nomination au poste de premier ministre de Gabriel Attal, il est urgent de lui montrer qu’il ne pourra pas faire ce qu’il veut avec vos droits !
Vous pouvez l’empêcher de mener à bien ce projet en cliquant : ICI
S’il vous plaît, signez et partagez massivement cette pétition comme l’ont déjà fait 90 000 personnes bien décidées à conserver leur liberté.
Je m’appelle Florent Cavaler et je suis rédacteur en chef de la revue Révélations Santé & Bien-Être.
Ma mission est de vous aider à prendre en main votre santé, en vous montrant qu’il existe une autre voie que celle de la médecine médicamenteuse… une approche globale, naturelle et personnalisée
Pour être sûr de bien recevoir la lettre PureSantésans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.
Les informations mises à disposition au sein de cette lettre sont publiées à titre purement informatif et constituent des informations générales ne tenant pas compte de la situation personnelle de chacun. Les résultats mentionnés ne sont pas garantis. Les informations fournies ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés
Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.
L’éditeur de cette lettre n’est pas un fournisseur de soins médicaux, ne pratique à aucun titre la médecine ni aucune autre profession médicale et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou des produits mentionnés au sein de cette lettre ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
PureSanté est un service d'information gratuit de PureSanté Éditions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire