Translate

mercredi 3 janvier 2024

3 bonnes raisons de commencer l'année avec Mediapart

 

La lettre nouveautés de Mediapart
Démarrez l'année
avec un regard indépendant
Jusqu'à dimanche, profitez d'une offre d'un an
sans reconduction à tarif préférentiel : 
1 an d'abonnement pour 90€ seulement
(au lieu de 144€)
À la fin de la période d'abonnement, vous ne serez pas prélevé·e.
3 bonnes raisons de commencer l'année avec Mediapart

1

Mediapart sera encore et toujours 100% indépendant cette année

Sans subventions, sans publicités sur le site, sans actionnaires, Mediapart ne vit que des abonnements. Depuis 2019, Mediapart appartient à un fonds de dotation à but non lucratif, rendant son indépendance irréversible.

2

Mediapart va continuer de bousculer l'ordre établi

Mediapart est un contre pouvoir indispensable: aucun parti, aucun homme politique, aucun groupe industriel, aucun syndicat, aucune ONG n'est soustrait à notre regard critique. Car c’est aussi ça l’indépendance. Le financement libyen de Nicolas Sarkozy, le compte suisse de Jérôme Cahuzac, l’argent russe de Marine Le Pen, les liens cachés d’Alexis Kohler ou encore l’histoire d’Adèle Haenel : sans Mediapart, vous n’en auriez rien su.

3

Mediapart donnera plus que jamais la voix à celles et ceux que l'on entend pas

Mediapart entend promouvoir un journalisme d’intérêt public, portant des valeurs humanistes, démocratiques et sociales, au service du bien commun, de l’égalité des droits, du rejet des discriminations et du refus des injustices.

En vous abonnant, profitez de contenus inédits
 
 
 
Le festival de cinéma de Mediapart
Si le cinéma n’a pas le pouvoir de changer les mentalités politiques, il est absolument vecteur de discussions politiques.

Pour la deuxième année de suite, La Grande Distribution s'allie à Mediapart pour proposer un festival de films et de débats : La Grande Révolte. Venez débattre avec nous de politique et de cinéma à Paris, à Ivry-sur-Seine et à Rennes !
Voir le programme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire