META DOIT VERSER DES RÉPARATIONS AUX ROHINGYAS : ENSEMBLE, SOUTENONS SAWYEDDOLLAH DANS SA DEMANDE DE JUSTICE ! Car les preuves sont là : nos experts ont publié l'année dernière un rapport révélant comment les algorithmes de Facebook ont favorisé de manière proactive la diffusion de messages d’appel à la haine et à la violence contre les Rohingyas.
À l’occasion de notre grande campagne mondiale de signatures, pour Sawyeddollah, comme pour toutes les autres personnes pour lesquelles nous nous mobilisons, vous avez le pouvoir de changer leur vie !
Si nous pouvons mener de telles recherches sur des géants comme Facebook, si nous pouvons en toute indépendance dénoncer le fonctionnement de Meta, et si nous pouvons mener une campagne d’une telle ampleur pour Sawyeddollah et tant d’autres, c’est avant tout grâce à votre soutien financier : il nous est indispensable pour sauver ou changer des vies, libérer des prisonniers injustement détenus, protéger des personnes en danger et mettre fin à l'impunité ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire