Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
À l’approche de l’année 2023, le contraste entre la réalité objective de la pandémie de COVID-19 en cours et le mythe délirant promu par les politiciens capitalistes et les médias n’a jamais été aussi grand.
Le gouvernement israélien cherche à mener une guerre qu’il ne pourrait sérieusement envisager s’il n’était pas assuré à l’avance du soutien des États-Unis.
Les tentatives de criminaliser le soutien au peuple palestinien sont particulièrement ignobles sur les campus.
Le gouvernement Legault a dénoncé le vote du gouvernement canadien à l’ONU pour un «cessez-le-feu humanitaire» à Gaza en reprenant la propagande israélienne qui justifie la poursuite de son massacre du peuple palestinien par la nécessité de détruire le «mouvement terroriste» Hamas.
Tandis que les guerres en Ukraine et à Gaza font rage, le Venezuela et la Guyane s’alignent sur les camps rivaux d’une future troisième guerre mondiale.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire