Translate

jeudi 8 décembre 2022

La Santé - Triple-épidémie, Covid, Grippe… Je prends la parole

 La Santé 

Triple-épidémie, Covid, Grippe…

Je prends la parole

Chers amis, 

J’ai une révélation à vous faire concernant la « triple-épidémie »… 

Ce que j’ai à vous dire pourrait, j’en suis convaincu, vous rendre plus résistant aux virus et vous aider à ne pas tomber malade cet hiver. 

Et cela vous ne le verrez ni à la télévision, ni dans les journaux, ni sur internet. 

J’ai donc décidé de prendre la parole.

Car, je vous préviens, un simple email ne suffirait pas à contenir les révélations que j’ai à vous faire aujourd’hui. 

J’ai donc enregistré ce message pour vous.

Il s’agit d’une courte vidéo de 11 minutes, rapide à regarder, claire et concise.

Il vous suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessus, ou sur le bouton juste en dessous. 

Je regarde cette vidéo maintenant

Bon visionnage,

Rodolphe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire