Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
La quasi-totalité de ce qu’écrivent les médias cherche à imputer la crise actuelle à la prétendue «dette immunitaire» des enfants, un faux débat destiné à dédouaner ceux qui portent la responsabilité politique de l’actuelle catastrophe.
Le ministère de la Défense a déclaré que son «audit» des machines à voter électroniques ne serait disponible qu’en janvier, après l’investiture du prochain président.
À l’issue de la réunion du Conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne (BCE), sa présidente Christine Lagarde a pointé une détérioration de la situation économique sur plusieurs fronts.
Les travailleurs des usines de l’Ohio et du Michigan ont fièrement déclaré leur soutien à Lehman, un travailleur de Mack Trucks et candidat socialiste à la présidence de l’UAW.
Le témoignage de Morris était une intervention des services de renseignement soigneusement préparée dans le but de faire passer le Convoi – une conspiration d’extrême droite instrumentalisée par une faction puissante de la classe dirigeante – pour une manifestation pacifique et d’augmenter encore la pression de la droite sur le gouvernement Trudeau.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire