Translate

jeudi 27 octobre 2022

La Santé - Où trouver les VRAIES instructions pour utiliser une huile essentielle ?

 

La Santé 



Cher(e) ami(e) de la Santé, bonjour
Cette question peut paraître bête mais vous allez voir que la réponse n’est pas du tout évidente.

Où trouver les vraies instructions pour utiliser une huile essentielle ?

La première réponse évidente est "sur le flacon" !

On se dit que, comme pour les médicaments, on devrait y trouver une posologie.

Alors je suis allé voir et j’ai remarqué deux choses très surprenantes :

  • 1 : L’huile essentielle est décrite comme "complément alimentaire" ou comme "cosmétique", alors que l’on s’en sert pour notre santé.
  • 2 : Il n’y a JAMAIS d’explications claires sur les pouvoirs et les vertus de l’H.E. On ne sait pas à quoi elles servent !
J’ai caché la marque, car je ne fais pas de publicité.

Chou blanc donc…

La seconde réponse serait "aller demander des informations auprès de ceux qui les vendent". Comme par exemple à la pharmacie. Les pharmaciens sont des gens sérieux, ils ont fait des études compliquées et surtout ils devraient pouvoir nous renseigner sur ce qu’ils vendent !

FAUX !

Depuis l'après-guerre, les diplômés de pharmacie et de médecine ont vu maigrir de manière affolante les programmes de botanique, de phytothérapie et d’aromathérapie.

Vous pensez peut-être qu’avec les recherches qui prouvent l’efficacité des médecines alternatives, les plantes seraient remises au programme ?

Et bien pas du tout ! Benjamin qui est pharmacien témoigne : "J’ai subi la première année de réforme du cursus des études de santé. On a subi une modification importante quant au nombre  d’heures d’enseignement, notamment en phytothérapie et en aromathérapie. On a abordé ça qu’à partir de la 4ème année et les heures de phytothérapie ont été réduites. Même les heures de botanique avant ça ont été réduites drastiquement. "

Et il ajoute : "Aujourd’hui dans un cursus de pharmacie si on ne va pas chercher par soi-même une formation complémentaire, on ne peut pas être formé suffisamment."

Cela veut dire que si, tout à l’heure vous vous rendez à la pharmacie la plus proche, il y aura du personnel soignant qui vous vendra des H.E. Et bien vous ne pouvez pas avoir la certitude que ces personnes seront formées pour vous donner les flacons adaptés à vos problèmes.

La troisième réponse est la mienne. Face aux deux constats que nous avons établis ensemble ci-dessus, j’ai passé un peu plus de 6 ans à créer un système simple pour redonner aux familles le pouvoir sur la maladie.

C’est mon nouveau livre "Comment vivre sans Big Pharma – La Résistance par les Huiles Essentielleset je suis la seule experte en huiles essentielles à le proposer.

Bien sûr, si vous souhaitez vous perdre entre les vidéos d’amateurs, les formations vendues par n’importe qui et les blogs nombreuxapproximatifs et contradictoires, allez-y ! Je vous souhaite bon courage pour démêler le vrai du faux.

Vous pouvez – comme moi – passer les 6 prochaines années de votre vie à apprendre, à écrire et à tester (en échouantencore et encore. Ou alors…
Vous pouvez lire tranquillement le livre que je viens de créer. Il contient TOUT ce que vous devez savoir pour utiliser sans risques les huiles essentielles et en tirer les meilleurs résultats.

Désormais, vous pouvez juste parcourir mon petit ouvrage
 et me laisser vous révéler mes secrets les mieux gardés.

=>>> Cliquez ici pour avoir le contenu détaillé de ce livre et surtout profiter de la réduction limitée de 83% (prix de lancement valable aujourd’hui !)

Aromatiquement vôtre,

Jessica Neuville (avec l'aide de mon ami 
Francis Dukros)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire