Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
samedi 1 octobre 2022
La Santé avec Santé non censurée - Big Pharma dépassée ?!
La Santé
Chère lectrice, cher lecteur,
Partout dans le monde, des chercheurs exhument des textes, codex et papyrus contenant des remèdes naturels restés inexploités par la médecine moderne.
Certains datent de plus de 5 500 ans et ont survécu à l’usure du temps.
Au fil des siècles, d’expérience en expérience, les guérisseurs des grandes civilisations ont développé une pharmacopée naturelle qui aujourd’hui étonne encore les grands spécialistes.
Ils l’ont bâtie avec une approche intuitive, facile à transmettre.
C’est ce qui a permis aux médecines traditionnelles des civilisations d’Égypte, de Sumer ou khmères (pour ne citer qu’elles) de briller pendant des millénaires.
Malheureusement, à partir du 19ème siècle, la médecine moderne a fait table rase de ces savoirs pour s’orienter vers :
des solutions médicamenteuses 100 % chimiques ;
une approche analytique moderne.
L’oubli de ces connaissances est un gâchis colossal.
Les malades ignorent que des solutions naturelles efficaces sont à portée de main et n’ont pas d’autres choix que de suivre les protocoles de l’industrie pharmaceutique.
Pour en savoir plus sur ces solutions naturelles, je vous invite à lire la suite de ma lettre en cliquant ICI ou sur le bouton ci-dessous.
Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Santé Non Censurée et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.
******************************
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre Santé Non Censurée est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, rendez-vous ici.
Les éditions Nouvelle Page SA - Siège social : Place Saint-François 12bis c/o LORALIE SA 1003 Lausanne, Suisse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire