Translate

vendredi 28 octobre 2022

La Santé avec la nouvelle page Santé - Les secrets d’un infirmier à l’origine de guérisons miraculeuses

 La Santé

Chers amis, 

Mon ami Thibaut Masco m’a parlé d’une histoire incroyable. 

Celle d’un infirmier devenu guérisseur itinérant. Il aurait constitué pas moins de 293 recettes de santé à base de plantes, qui lui ont permis notamment de créer ses propres pilules contre : 
  • les troubles articulaires,
  • le mal de dos,
  • les problèmes de foie ou de reins,
  • la perte de vitalité.
Et tout cela, il l’aurait appris dans un mystérieux monastère….

Je ne vous en dis pas plus et vous invite à lire le message ci-dessous.

À bientôt,

Laurent des éditions Nouvelle Page

Après un crash au pied de ce monastère, il est l’auteur de guérisons miraculeuses à travers la Grèce

Chère lectrice, cher lecteur,

En 1915, le nord de la Grèce est sous le contrôle des troupes britanniques.

Gymnasios Lavriotis, un jeune infirmier, participe à l’effort de guerre à la base aérienne de Kazaviti sur l’île de Thasos.

Un matin, son avion est abattu et s’écrase près du monastère de Megisti Lavra au mont Athos1

Gravement blessé, Gymnasios est recueilli inconscient par les moines du monastère de Megisti Lavra.

Lorsqu’il se réveille, tordu de douleur, et qu’il constate que les moines n’ont rien d’autre à lui proposer que des décoctions à boire et des baumes…

Il les supplie de jeter l’éponge et d’abréger ses souffrances !!

Mais après quelques jours ses plaies se referment, ses oedèmes disparaissent et ses ecchymoses s’estompent…

Gymnasios n'en revient pas et interroge les moines sur sa guérison quasi surnaturelle.

Les manuscrits des premiers guérisseurs

Je vous ai dit plus haut que Gymnasios était infirmier.

Sitôt rétabli, il décide de rester quelques mois auprès des moines pour perfectionner son savoir médical et percer auprès d’eux les secrets de leurs pouvoirs de guérisseurs.

Surtout, il passe des heures dans leur prodigieuse bibliothèque.

Depuis sa construction en l’an 936, 2 050 manuscrits et plus de 30 000 livres y ont été accumulés et précieusement archivés2.

Parmi ces documents, d’innombrables ouvrages portant sur les sciences médicales et les pouvoirs médicinaux des plantes.

En quelques mois, Gymnasios accumule un savoir encyclopédique qui lui permet de venir en aide aux habitants des environs du Monastère.

  • D’abord il se voit confier la préparation des baumes et des décoctions à base de plantes et d’herbes locales contre les troubles de santé du quotidien comme les problèmes de digestion, le manque de sommeil, l’excès de stress, les hémorroïdes, les mycoses, ou encore les problèmes de jambes lourdes
  • Plus tard, lorsqu’il maîtrise 293 recettes différentes, Gymnasios découvre des recettes plus complexes à base de plantes, d’herbes, mais aussi d’huilesde résines et de minéraux réduits en poudre. Cette alchimie des plantes et des minéraux, lui permet de créer ses propres pilules contre les troubles articulaires, le mal de dos, les problèmes de foie, de reins, ou encore la perte de vitalité...
  • Puis, ce n’est que lorsqu’il connaît les propriétés de ces 2 000 actifs naturels, que les moines l’initient à des secrets plus pointus. Ceux qui permettent de lutter contre des maladies beaucoup plus graves comme la maladie d’Alzheimer, les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2, l’ostéoporose et même le cancer
Très vite, sa renommée de guérisseur est telle que ses supérieurs, jaloux de sa notoriété, décident de le bannir du monastère.
 
Devenu guérisseur itinérant, Gymnasios continue d’attirer des centaines de malades des archipels aux alentours qui rêvent de croiser son chemin.
 
Plus tard, en 1930, il est l’auteur de plusieurs guérisons miraculeuses qui attireront définitivement l’attention des médias sur son œuvre.

C’est pour vous faire découvrir, à votre tour, les connaissances de ces moines-guérisseurs que j’organise ce lundi 31 octobre à 20h30 la soirée LA PHARMACIE SECRÈTE DES CIVILISATIONS ANCIENNES.

Lors de cette soirée, vous accéderez à 4 remèdes aux propriétés bluffantes contre :
 
Le diabète de type 2, les problèmes cardiaques, la maladie d'Alzheimer, la santé buccodentaire ou encore l’équilibre du microbiote… 

Cliquez ICI ou sur le bouton ci-dessous pour réserver votre place :
>> Je réserve mes accès à cette soirée <<
En cliquant, je m'inscris à la série de messages sur les remèdes anciens.

Prenez soin de vous,

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

P.S. : Aux côtés de Laurent Tessier des éditions Nouvelle Page et de Franck Gigon, médecin généraliste, expert en phytothérapie...

… je vous dévoilerai les noms et les usages de ces 4 remèdes anciens aux résultats surprenants :

 Seulement 2 g par jour de cette graine des grands tombeaux d'Egypte contribueraient à normaliser le taux de sucre dans le sang chez des personnes atteintes du diabète de type 2 - vous DEVEZ la connaître si vous êtes sujet à un diabète de type 2 ;

 Cette boisson tonifiante et ultra-rafraîchissante des Indiens Tarahumaras est qualifiée de Redbull vieux de 10 000 ans - SURPRISE... l’ingrédient clé de cette boisson revitalisante se cache peut-être déjà présent dans votre placard !

 Ces larmes Chios adorées des Byzantins bousculent la recherche scientifique ! Selon des études de l’Université de Nottingham publiées dans la revue médicale The New England Journal of Medicine, seulement 1 g chaque jour de ces larmes pendant 2 semaines peuvent cicatriser les ulcères gastroduodénaux3 4.

 Ce « thé des bergers » déroute la recherche contre Alzheimer. Selon des études récentes du Dr. Jens Pahnke connu comme le “chasseur d’Alzheimer”, les propriétés de cette tisane auraient la capacité de combattre très efficacement certains des signes de cette maladie5 ! 
>> Je réserve mes accès à cette soirée <<
En cliquant, je m'inscris à la série de messages sur les remèdes anciens.
Sources : 
https://www.athensjournals.gr/health/2015-2-3-3-Oberhelman.pdf

http://www.macedonian-heritage.gr/Athos/Monastery/Megisti%20Lavra.html
3 The New England Journal of Medicine, le 24 décembre en 1998, au vol. 339, n ° 26
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1440-1681.1984.tb00864.x
https://en.sideritis.info/greek-mountain-tea-alzheimers.html
Recommandé pour vous :

Suivez-nous sur Facebook Facebook


Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Nouvelle Page Santé et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


******************************

La lettre Nouvelle Page Santé est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, 
rendez-vous ici.

(Merci de ne pas répondre à cet e-mail.) 

Les éditions Nouvelle Page SA - Siège social : Place Saint-François 12bis c/o LORALIE SA 1003 Lausanne, Suisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire