Translate

samedi 29 mai 2021

à lire sur METRO - vendredi 28 mai 2021

 



Marius Gilbert donne des nouvelles réjouissantes pour l’été: «La configuration est différente cette fois»

Marius Gilbert était l’invité de BEL-RTL ce jeudi, pour aborder l’été de déconfinement qui nous attend. L’expert de l’ULB a indiqué que la donne était différente de celle de l’année passée, ce qui devrait nous permettre de retrouver plus de libertés. Il a également abordé le cas de Marc Van Ranst.

Lisez-en plus

Le négationniste qui a menacé Marc Van Ranst reste derrière les barreaux

La chambre du conseil de Termonde a confirmé, vendredi, la détention de l’homme arrêté pour négationnisme et menaces envers le virologue Marc Van Ranst.

Lisez-en plus

Franck Vandenbroucke apporte son soutien à Van Ranst: «Un scientifique a l’obligation de parler»

Jürgen Conings est toujours un homme libre et il poursuit vraisemblablement sa cavale. Suite aux menaces proférées à l’encontre de Marc Van Ranst, l’expert avait été mis en sécurité. Frank Vandenbroucke a tenu à manifester son soutien indéfectible au virologue, prônant la liberté d’expression.

Lisez-en plus

Pas de nouvelles recherches entreprises par les autorités en Haute Campine

Pour l’instant, le calme règne dans la région du Parc national des Hoge Kempen (Haute Campine), a constaté vendredi l’agence Belga. Le parquet fédéral et le gouverneur du Limbourg Jos Lantmeeters indiquent qu’aucune nouvelle opération de recherche du fugitif Jürgen Conings n’est prévue pour aujourd’hui/vendredi, mais que la situation est suivie de près.

Lisez-en plus

VIDEO. Kate Middleton tient la promesse qu’elle avait faite à une fillette de 5 ans atteinte d’une leucémie

Lors du confinement, Kate Middleton avait téléphoné à Mila, une petite fille de 5 ans atteinte d’une leucémie, pour lui remonter le moral. Celle-ci avait alors demandé à la duchesse de s’habiller en rose, comme une princesse, lors de leur future rencontre. L’Anglaise de 39 ans a tenu parole…

Lisez-en plus

Yves Van Laethem positif: «Cela illustre bien l’impact excellent de la campagne de vaccination»

Ce vendredi, Yves Van Laethem a une nouvelle fois fait le point sur la situation épidémiologique en Belgique.

Lisez-en plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire