Translate

lundi 2 novembre 2020

Pour une réouverture des centres ROUTIERS pour que les routiers puissent se nourrir, prendre des douches et faires leurs achats pour la route

 

MesOpinions.com : le site de pétition et sondage en ligne
Alerte Mobilisation !
Une pétition mobilise la communauté MesOpinions.com. Ce combat citoyen peut vous intéresser.
Pour une réouverture des centres ROUTIERS pour que les routiers puissent se nourrir, prendre des douches et faires leurs achats pour la route
 
Pour une réouverture des centres ROUTIERS pour que les routiers puissent se nourrir, prendre des douches et faires leurs achats pour la route
 
    Je signe en un clic    
Monsieur le Président de la République Emmanuel MACRON 
Monsieur le Premier ministre du gouvernement Jean CASTEX
Monsieur le ministre  DÉLÉGUÉ AUPRÈS DE LA MINISTRE DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE, CHARGÉ DES TRANSPORTS , Jean-Baptiste Djebbari


UNE PETITION EST MISE EN ROUTE POUR VOUS FAIRE REAGIR AFIN QUE LE GOUVERNEMENT CHANGE LEUR DECISIONS CONCERNANT LA FERMETURE DES RESTOS ROUTIERS CENTRES ROUTIERS . AINSI QUE LES SERVICES DOUCHES ET ACHATS qu'ils ont tous besoins . 

Nous demandons la  réouverture des centres ROUTIERS pour que les routiers puissent se nourrir, prendre des douches et faires leurs achats pour la route

Notre page d'infos

Rejoignez la pétition et soutenez-nous ! 
 
    Je signe en un clic    
    Voir la pétition    
 
Informez vos amis de ce combat citoyen :

  Partager sur Facebook  Partager 

  Partager sur Twitter  Tweeter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire