Êtes-vous atteint de Covidose?
Je vous propose un petit test rapide pour le savoir :
1- Avez-vous peur de sortir et/ou peur de ne plus pouvoir sortir?
2- Avez-vous peur de voir des amis et/ou peur de ne plus pouvoir voir des amis?
3- Avez-vous peur d’embrasser vos enfants et/ou peur de ne plus pouvoir embrasser vos enfants?
4- Avez-vous peur d’envoyer vos enfants à l’école et/ou peur de ne plus les envoyer à l’école?
5- Avez-vous peur d’aller au travail et/ou peur de ne plus pouvoir aller au travail?
6- Avez-vous peur de vous réunir en famille et/ou peur de ne pas pouvoir vous réunir en famille?
7- Avez-vous peur de ne pas comprendre ce qui se passe et/ou peur de comprendre ce qui se passe ?
8- Avez-vous peur de la propagation du virus et/ou peur d’en être responsable?
9- Avez-vous peur de ne pas respecter correctement les mesures et/ou peur ne les respecter car cela maintient un climat de peur?
10- Avez-vous peur de parler et de donner votre opinion et/ou peur de ne plus pouvoir donner votre opinion ?
Si vous cochez moins de 5 items, vous êtes atteint de covidose modérée. Si vous cochez 5 items ou plus, vous êtes atteint de covidose sévère.
Rassurez-vous, c’est normal, nous sommes tous atteint de covidose plus ou moins sévère étant donné que cette maladie extrêmement contagieuse a été créée par nos gouvernements européens au minimum et est savamment entretenue à longueur de journée par eux. Nous vivons désormais en Union-Coviédique.
L’Union-Coviédique est une dictature qui gouverne par le mensonge - « il n’y a aucun traitement » - par la peur « un malade toutes les 30 secondes, un mort sur 4 lié au Covid » - le maintient de la confusion « couvre-feu à 21heures » car le virus se réveille à cette heure là ? - la délation - « il faut dénoncer ceux qui ne respectent pas les mesures correctement car c’est à cause d’eux que le virus circule encore » - l’accusation de folie - « Le Pr Raoult est un charlatan » - l’autoritarisme - une loi d’urgence sanitaire qui donne tous les pouvoirs au gouvernement sans débat parlementaire, sans aucune consultation du peuple puisque « c’est pour son bien » - la censure - toute parole divergente ou toute question qui dérange est immédiatement accusée de complotiste, la menace - si vous n’êtes pas vaccinés, vous devrez vous auto-confiner puisque vous serez dangereux pour le reste de la communauté… Je pourrais multiplier les exemples de cette dictature que le Dr Louis Fouché nomme, très justement, celle des Khmers Blancs.
Cette dictature a également déployé des blindés dans nos vies.
Ils ne sont pas dans les rues mais dans nos têtes.
Perversion suprême, nous vivons une guerre sans guerre.
La guerre est dans nos têtes, dans nos pensées, dans nos croyances, dans notre soumission à la peur, soumission à l’autorité, soumission à notre capacité de nous faire manipuler. Les blindés sont nos doutes, nos craintes - si jamais j’étais responsable de la transmission du virus à quelqu’un de fragile?- notre culpabilité. Cette dictature n’existe que parce que chacun d’entre nous a intégré suffisamment de propagande pour rester éloignés de la réalité. La réalité est qu’un nouveau virus est apparu et qu’il rend malade, vraiment malade. Les symptômes sont parfois tellement légers qu’ils passent inaperçus, jusqu’à des détresses respiratoires avec risque de mort. L’immense majorité des symptômes se limitant à une forte grippe entraînant une fatigue prolongée. La solution pour cesser de vivre en Union-Coviédique?
Tout d’abord rester dans la réalité!
Les traitements existent et dès les stades précoces de la maladie. Les médecins savent soigner.
ll faut que les malades aillent consulter leur médecin.
Il faut laisser les médecins prescrire.
Il faut laisser les pharmaciens délivrer les médicaments.
Même l’OMS finit par dire « Les médecins et les patients sont les seuls juges, in fine » ( du choix du traitement en faisant référence au choix entre le Remdésivir, molécule du désormais célèbre laboratoire pharmaceutique américain Gilead, et l’Hydroxychloroquine qui ne coûte plus rien car tombée depuis belle lurette dans le domaine des génériques). Cette maladie ne tue pas tant que ça. Il suffit pour cela de considérer les chiffres de Santé Publique France ou de l’Office Fédéral de la Santé Publique suisse pour en être certains. Il faut également considérer le nombre personnes déclarées « positives » sur la base de tests et qui sont désormais guéries.
Ensuite rester dans sa propre humanité.
Pour vivre nous avons besoin de liens sociaux, de toucher, de loisirs, de nourriture intellectuelle, d’humour, de culture, d’art, … mais aussi de spiritualité, de pratiques religieuses, de compassion, d’Amour.
Notre salut passe surtout par réaliser nos propres mécanismes pervers. Ceux qui existent en chacun d’entre nous.
Les réaliser permet déjà une mise en conscience salvatrice. Ensuite ce sera un jeu d’enfant de ne plus croire aux illusions et mensonges proférés par tous ces khmers blancs.
Et lorsque l’illusion cesse, la liberté revient.
PS : la peur maintenue à haut niveau baisse drastiquement nos défenses immunitaires et donc… augmente le risque de tomber malade. La covidose est donc l’arme utilisée contre les peuples par l’Union-Coviédique et qui justifie, dans leur pensée circulaire (donc folle) la dictature qui s’habille en blanc puisque « sanitaire ». Les khmers blancs sont particulière retords.
sources : https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/11/29/bienvenue-en-union-coviedique-311070.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire