Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
lundi 2 novembre 2020
Pour une réouverture des centres ROUTIERS pour que les routiers puissent se nourrir, prendre des douches et faires leurs achats pour la route
Alerte Mobilisation !
Une pétition mobilise la communauté MesOpinions.com. Ce combat citoyen peut vous intéresser.
Pour une réouverture des centres ROUTIERS pour que les routiers puissent se nourrir, prendre des douches et faires leurs achats pour la route
Je signe en un clic
Monsieur le Président de la République Emmanuel MACRON
Monsieur le Premier ministre du gouvernement Jean CASTEX
Monsieur le ministre DÉLÉGUÉ AUPRÈS DE LA MINISTRE DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE, CHARGÉ DES TRANSPORTS , Jean-Baptiste Djebbari
UNE PETITION EST MISE EN ROUTE POUR VOUS FAIRE REAGIR AFIN QUE LE GOUVERNEMENT CHANGE LEUR DECISIONS CONCERNANT LA FERMETURE DES RESTOS ROUTIERS CENTRES ROUTIERS . AINSI QUE LES SERVICES DOUCHES ET ACHATS qu'ils ont tous besoins .
Nous demandons la réouverture des centres ROUTIERS pour que les routiers puissent se nourrir, prendre des douches et faires leurs achats pour la route
Notre page d'infos
Rejoignez la pétition et soutenez-nous !
Je signe en un clic
Voir la pétition
Informez vos amis de ce combat citoyen :
Partager
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire