Stop aux SUV et aux contradictions !
Selon le WWF, les SUV sont la deuxième source de hausse des émissions de gaz à effet de serre en France entre 2008 et 2018.
En moyenne, un SUV dégage 20% de GES en plus qu’une autre voiture basique. Chaque année, ils gagnent pourtant de nouvelles parts de marché.
À une époque où nous cherchons à tout prix à respecter notre planète pour la préserver, c’est une véritable aberration !
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire