Newsletter du blog Anthropo-logiques
Bas les masques ?! Touchez pas à nos mômes et un scandale de plus...
Pour y voir clair sur l'utilité (ou non) du port du masque, une grande étude (portant sur 6'000 personnes) a été mise sur pied au Danemark , réalisée par une équipe de grande compétence scientifique. Voici la description de l'étude au moment de son démarrage : "Avec 6 000 participants, il s'agira de la plus grande étude au monde sur l'utilité du port du masque à l'extérieur...
Cette note a été publiée le 02/11/2020
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire