Translate

lundi 2 novembre 2020

ALERTE : En plein reconfinement, la majorité LREM veut faire passer une loi scandaleuse pour les droits humains et les libertés publiques. le 2.11.2020

La DICTATURE EN MARCHE et ses lois scélérates !  


 https://planetes360.fr




ALERTE : En plein reconfinement, la majorité LREM veut faire passer une loi scandaleuse pour les droits humains et les libertés publiques.








En plein reconfinement, la majorité LREM veut faire passer une loi scandaleuse pour les droits humains et les libertés publiques.

Le projet de loi veut donner plus de pouvoir et d’anonymat pour la police ainsi que la généralisation de la surveillance de masse.

La #PPLFauvergue sera examinée la semaine prochaine en commission, et en plénière le 17 novembre à l’assemble nationale.

La proposition de loi a clairement pour objectif de flouter les vidéos de policiers et d’accélérer la surveillance des citoyens, y compris par des drones équipés de caméras.


La vidéo-surveillance pourrait être couplée à des logiciels de reconnaissance faciale car rien ne l’interdit dans le projet.

La #PPLFauvergue pourrait passer très vite puisque le gouv a engagé la procédure accélérée. Au déconfinement, on ne pourra plus filmer librement la police, mais celle-ci pourra nous filmer, et recourir à des drones équipés de caméras dans pratiquement tous les contextes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire