Il faut destituer Macron. Rendez-vous le samedi 14 mars, en masse. Les parlementaires n’ont pas conscience du danger que Macron représente pour la France et les Français, dans tous les domaines : liberté, social, santé, éducation, économie, défense. Personne n’est épargné :
https://www.gj-magazine.com/gj/appel-...
Rencontre gilets jaunes avec Macron ? Ce serait la pire des erreurs… On ne discute pas avec celui qui veut votre fin… pour ne pas dire votre mort :
https://francais.rt.com/france/71477-...
La Macronie s’écroule inexorablement à l’approche des élections municipales.
Nouvelle démission d’une députée de l’Hérault de LREM :
https://france3-regions.francetvinfo....
Des frondeurs LREM se fendent d’une tribune contre Macron et le 49.3 pour faire passer la réforme des retraites sans vote :
https://francais.rt.com/france/71453-...
Un "macroniste", François Sureau, casse Macron. Il est la mauvaise conscience de Macron, dont il a pourtant rédigé les statuts de LREM, en 2016. « Dans quel Etat vit-on, où le gouvernement considère que son propre peuple est un adversaire militaire (…) la liberté a déjà disparu, nous sommes dans un pays dans lequel nous ne sommes plus libres… » :
https://www.facebook.com/aunomdelalib...https://www.lexpress.fr/actualite/pol...
Macron le psychopathe, décrit par un psy :
« Je crois que notre dévissé du bocal, ce cintré du bulbe, vit dans un perpétuel délire mégalomaniaque ! Ses troubles de la personnalité se révèlent de plus en plus fréquents. Se cache derrière cela la psyché disloquée d’un adolescent à l'esprit fragmenté constamment axé dans une surenchère à la virilité et au pouvoir ! Son cas relève de la psychiatrie et je le recommanderai donc à un excellent de mes confrères spécialiste de ce genre de cas ! Cela fera 130 euros la séance. » Nicolas Amour
Eric Drouet, figure des gilets jaunes, persona non grata, au Salon de l’Agriculture, est expulsé par la gestapo macronienne. Scandaleux.
https://francais.rt.com/france/71476-...
En visite au salon de l’agriculture, Emmanuel Macron a été interpellé par une femme sur sa politique. Dans le déni total, voici sa réponse : « Les gens ne comprennent rien. Vous êtes en colère sur des choses qui ne sont pas vraies. Je ne crois pas qu'il y ait tant de monde que ça dans la rue."
https://www.facebook.com/quoi2news/vi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire