Revenu d'un voyage à Venise, Luc Rémond, maire de la ville de Voreppe (Isère) et candidat pour les municipales, ne se rendra pas à la mairie pendant quatorze jours. Une mesure de précaution adoptée en raison du coronavirus.
L'édition 2020 du Salon de l'automobile de Genève n'aura pas lieu en raison du coronavirus. Le gouvernement a annoncé annuler cet événement ainsi que de nombreux autres vendredi.
L'Agence Régional de Santé Auvergne Rhône-Alpes a fait le point ce matin sur les nouveaux cas de patients contaminés par le coronavirus. Parmi les quatre nouveaux cas recensés dans la région figure un homme d'une cinquantaine d'années. Il est pris en charge à l'hôpital de la Croix- Rousse, à Lyon.
L’épidémie de coronavirus commence à avoir des répercussions économiques en France et notamment dans le secteur du tourisme. A Clermont-Ferrand, des clients, inquiets, hésitent à réserver voyages ou vacances.
Les vols à destination de Milan Malpensa et Bologne ont été annulés ce matin au début de Lyon. Les vols pour Venise et Rome sont maintenus pour le moment.
On compte désormais sept cas de coronavirus en Auvergne-Rhône-Alpes, dont six ont été diagnostiqués à la Balme-de-Sillingy (Haute-Savoie). Deux micro-crèches ont été fermées dans le département après que la directrice a été testée positive. Le point sur la situation.
Le coronavirus est arrivé il y a quelques jours dans la commune de La-Balme-de-Sillingy en Haute-Savoie. Ce vendredi, nous apprenons que la directrice des micro-crèches de Cernex et Frangy, qui n'est autre que la fille du patient 14, a contracté le virus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire