Visite de Macron, en Italie, le 27 février. Les gilets jaunes "l'accompagnaient"aux cris de " Macron démission", ce qui a jeté un léger froid sur le protocole d'accueil :
https://youtu.be/tNETWyxG7cA
Macron se démène pour entretenir la peur, la psychose, à propos du coronavirus. Comme en 2009, à propos de la grippe porcine (virus H1N1), nous assistons à un gigantesque bourrage de crâne politico-merdiatique. A qui profite ce battage ? Aux amis de Macron, aux labos pharmaceutiques.
https://francais.rt.com/international...
Macron s’est une fois encore illustré, en mal, en insultant le peuple camerounais et le Mali, suscitant de vives réactions dans ces pays indépendants et souverains. « Qu’il commence par balayer devant sa porte » a-t-on pu entendre à Yaoundé, la capitale camerounaise. Une ingérence manifestement mal vécue :
https://www.youtube.com/watch?v=ovVhg...
Selon un sondage Elabe, 81% des Français ne veulent pas d’un duel Macron contre Le Pen, à l’élection présidentielle de 2022 :
http://fdgpierrebe.over-blog.com/2020...
L’Algérie vient de fêter, ce 22 février, l’anniversaire de l’Hirak, le soulèvement du peuple. Bien que les problèmes soient loin d’être tous réglés, la convergence des énergies de toutes les composantes du peuple algérien les rapproche chaque jour de leur émancipation, sur le chemin d’une démocratie réelle et directe. Un modèle pour les Vrais Français :
https://francais.rt.com/opinions/7148...
Comme le préconise François Boulo, avocat et figure des gilets jaunes, le blocage des raffineries précipitera la chute de Macron :
https://www.facebook.com/LeMediaOffic...
Un député LREM (Modem) pète les plombs et insulte les députés de la France Insoumise : « Vous n’êtes rien, la République c’est nous ». C’est çà le vrai visage de la Macronie :
https://www.lci.fr/politique/video-re...
Après avoir tout fait pour faire capoter les mobilisations contre la réforme des retraites, un responsable régional CFDT du Limousin, Eric Brunie, devient le n° 2 de... la liste LREM de Limoges. Voilà le vrai visage de la CFDT.
Il faut harceler les baltringues de LREM, les mettre en face des crimes macroniens non seulement qu’ils cautionnent, mais dont ils sont directement coupables en votant des lois immondes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire