Translate

dimanche 10 novembre 2019

hommage à cet étudiant qui s'est immolé par le feu devant le Crous de Lyon ....le 10.11.2019

L’image contient peut-être : texte


J'aimerai rendre hommage à cet étudiant qui s'est immolé par le feu devant le Crous de Lyon pour dénoncer la précarité grandissante frappant le monde estudiantin et les politiques indignes au service du CAC40 menée par les pouvoirs successifs, la Macronnerie étant le bout du bout, d'un sytème vérolé.

Pendant que les merdias détournent leurs caméras des vrais problème touchant la population française, à savoir une mondialisation forcenée n'apportant que chômage, détresse sociale, assassinat planifié de nos acquis sociaux et la destruction méthodique de la planète par une petite poignée d'enculés, pardon,par nos gentils gouvernants qui s'en mettent plein les poches en méprisant les petits, la classe moyenne amenée à disparaître tout en accusant les Musulmans d'être responsables du naufrage social de notre pays , un jeune étudiant désespéré s 'est immolé par le feu, en France!

Les bonzes du Tibet font de même pour dénoncer l'occupation chinoise tout comme le fit en son temps, le "célèbre" bouddhiste Vietnamien, Thich Quang Duc, qui en en ce fameux mois de juin 1963, s'immolait par le feu pour dénoncer les meurtres systématiques de ses semblables par un dictateur fou catholique, complaisamment installé par les Français. Il faut rappeler que la religion dominante au VietNam est le bouddhisme et non le Catholicisme instauré par les colons venus de France.

Alors que l'immolation du plus célèbre moine bouddhiste de l'Histoire immortalisée par le photographe de presse américain Malcom Browne a permis de faire tomber une dictature, je doute qu'en 2019, l'immolation d'un étudiant ne fasse tomber la dictature fasciste de Sa Sainteté Imperiale Macron imposée par le CAC40.

Curieusement, pas d'éditorialistes mange-merde pour dénoncer les conditions déplorables des étudiants de France, la pauvreté grandissante et la précarité imposée de force sans aucune concertation citoyenne, présentées comme le futur modèle sociétal français par les godillots d'en marche et un ersatz de président psychopathe.

Alors qu'en 63, les propos de la très détestée Madame Nhu, la belle-soeur de Diêm, le dictateur fou d'alors à propos du "suicide" de Thich Quang Duc déclarait à la presse avec un aplomb déconcertant: "Si je devais voir un autre de ces spectacles de barbecues de moines, j'applaudirais" ont profondément choqué l'opinion publique, un jeune qui s'immole par le feu en macronnerie ne suscite que haine dans les rangs des godillots, crachant leur bile infecte sur les réseaux sociaux, ironisant sur la précarité de ce jeune homme de 22 ans et de son désespoir absolu. La fange macroniste à l'oeuvre, démontrant une nouvelle fois toute sa perfidie et sa dangerosité absolue pour notre démocratie.

Bien que l'immolation de cet étudiant tombera très vite dans les oubliettes, je crois que le pire dans cette situation tragique est l'indifférence dont font preuve les français, complètement abrutis de merdias à la solde d'un toxique pouvoir corrompu, semant la haine et la discorde dans notre feu démocratie. L'accoutumance aux images violentes, des meurtres en veux-tu en voilà diffusés sur les réseaux sociaux, à la télé ont préparé les cerveaux disponibles à la propagande nationale afin d'accepter l'inacceptable.

À nous de ne pas tomber dans le piège, de relever la tête, et de botter le cul de ces voyous!

Ceci dit, j'ai plus d'espoir de voir naitre un jour le futur Règne des Oursons d'Eau que d'assister à la disparition d'un sytème capitaliste criminel instauré durablement par une poignée de fous.

À toi, le jeune étudiant au fond du trou qui s'est immolé par le feu devant le Crous de Lyon dans une quasi indifférence générale, je te rends hommage, pour que l'on ne t'oublie pas, toi et tes revendications humanistes plus que jamais menacées par cette puterie de macronnerie!

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/09/un-etudiant-gravement-blesse-apres-s-etre-immole-par-le-feu-devant-le-batiment-du-crous-a-lyon_6018629_3224.html

https://www.nouvelobs.com/photo/20170808.OBS3142/l-immolation-de-thich-quang-duc-le-moine-qui-a-fait-basculer-l-histoire-du-vietnam.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire