Translate

mardi 1 octobre 2019

Lubrizol - les godillots de ce gouvernement indigne se réveillent et nous jouent leur plus belle symphonie: celle de l'enfumage






L’image contient peut-être : texte


Après un long mutisme suite à la terrible catastrophe de Lubrizol, les godillots de ce gouvernement indigne se réveillent et nous jouent leur plus belle symphonie: celle de l'enfumage caractérisé, de bon aloi en pareille circonstance, et du foutage de gueule permanent.

Un gouvernement normal et respectueux des Français, aurait tenté de juguler toute tentative de complot ou d'hypothèses douteuses légitimes suite à un drame sanitaire et écologique majeur. Le président de notre république bananière aurait pu débiter ses conneries couturières auxquelles il ne croit pas et dont il a le secret afin de rassurer la population mais au lieu de ça, rien.

Ce sont les godillots qui partent sur le front débiter leurs âneries louches devant les caméras de la propagande nationale. Et comme toute affaire louche, ça cache quelque chose.

Sachant que ce gouvernement de vendus a fait allégeance à la Finance de Haut vol, ça ne m'étonnerait pas de voir éclater en plus de la catastrophe sanitaire et écologique à venir, un scandale financier bien glauque.

Bref, quand Edouard Philippe garantit "une totale transparence" sur l'affaire lubrizol, je ne sais pas si j ai envie de me marrer ou de sortir la sulfateuse pour le dégommer.

Rappelons que c'est ce même gouvernement de voyous tenu par un Duce des bacs à sable qui promettait monts et merveille avec ce collector, la "moralisation" de la vie politique! J'en ai les cotes cassées, tellement j'en ris encore.

Avec les innombrables affaires écoeurantes comme celle de Benalla, le petit délinquant protégé de Sa Sainteté Impériale, "l'honnête" homme Ferrand qui trempe dans d'innombrables magouilles passées et en cours, le boucher Castanichou tabassant et mutilant sans relâche les Gilets Jaunes adjointes à toutes les autres nombreuses trahisons morales offertes par la macronnerie aux veaux qui l'a porté au pouvoir, je me demande bien qui peut encore gober toutes les balivernes débitées par les fossoyeurs de la France? Qui?

Quand Philippe promet une "totale transparence" sur l'accident industriel de Lubrizol, on peut d'ores et déjà serieusement s'inquiéter et surtout en douter.

Finalement, la seule promesse que tient ces voyous, c'est celle faite aux copains milliardaires qui ont permis au cauchemar éveillé qu'est la macronnerie de devenir une réalité insupportable et de se partager entre initiés les bijoux de famille de la France comme la FDJ, ALTSOM ou les barrages hydroélectriques.

https://www.20minutes.fr/sante/2616987-20190930-incendie-usine-lubrizol-rouen-odeurs-genantes-nocives-selon-edouard-philippe?utm_medium=Social&xtref=facebook.com&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3AdIniQOlu27PJEUWNbqw48zUBBb7IbKCrI_SN2va1nPKGCevGCSGVAnU#Echobox=1569866587

Pour le plaisir, des articles de 2017 sur les fameuses promesses de l autre baltringue psychopathe:

https://francais.rt.com/opinions/37611-emmanuel-macron-inflation-promesses-electorales

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/les-promesses-non-tenues-d-emmanuel-macron-sur-son-gouvernement_2175879.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire