Translate

jeudi 21 décembre 2017

MA FRANCE INSOUMISE - SOUS LE MAILLOT D'EAUCOURT - Mon Conseil de discipline de l'Assemblée

MA FRANCE INSOUMISE

Quelques commentaires que je partage (BV)


<<On ne cessera jamais de le dire : merci de parler pour nous, même si vos pairs à l'Assemblée ne vous écoutent pas, nous, nous vous entendons et nous sommes fiers et heureux de voir dans cette institution des gens qui se souviennent de sa fonction : par le peuple et pour le peuple. Nous n'oublierons pas, ni votre engagement, ni leurs renoncements.>>

<<Il faut continuer ce que vous faites M. Ruffin : de la politique vraie, la proximité avec les gens que vous représentez et que vous défendez. Votre discours, votre attitude face à tous ces "pingouins encostardés" est la seule réponse possible à une politique à laquelle plus personne ne croit... sauf les riches et les puissants qui la représentent. Vous avez le soutien des "vrais gens", ceux qui sont loin de la salle des 4 colonnes et des ors de la République et dont vous êtes le porte-parole. Un immense merci à vous.>>

<<je suis impressionné par ton sang froid vis-à-vis de ces petites guerres quotidiennes que les institution mènent contre toi et le mouvement LFI plus en général. je te remercie encore une fois pour la façon dont tu représentes le peuple.>>


<<Les réactions irrationnelles de de Rugy et sa bande de larbins montrent là encore une panique qu'ils ont de plus en plus de mal à cacher. Bravo François !>>

<<Tout le système est basé sur des codes bourgeois, venir bien habillé à l'Assemblée ne tient pas au respect des autres, mais d'une logique qui écarte le peuple de ce lieu où le capital justifie son passé, son présent, son futur. Il faut mieux un député nu qui défend les "sans culotte" qu'un député avec un beau costume à plusieurs milliers d'euros qui défend les 1%.>>

<<Bravo Monsieur Ruffin. Vous mettez le focus sur tous ces bénévoles, dont j'ai fait partie dans l'univers de l'escalade, qui constituent le ciment social de notre pays durement affecté ces temps ci. Je suis avec beaucoup de plaisir vos interventions et celles des autres insoumis. Continuez toujours et sans relâche. Nous somme beaucoup à vous imaginer avec Adrien Quatennens aux plus hautes fonctions reprenant le flambeau de JLM. Joyeuses fêtes à vous et bon courage! >>

<<Merci, Monsieur Ruffin, vous avez notre soutien total. Nous sommes fiers de vous >>

https://www.youtube.com

SOUS LE MAILLOT D'EAUCOURT - Mon Conseil de discipline de l'Assemblée





François Ruffin 
Ajoutée le 21 déc. 2017
Il y a deux semaines, j'ai porté un maillot de ma circonscription pour mon discours sur le sport amateur. Mais pas n'importe lequel : celui d'Eaucourt-sur-Somme. Alors pour mon Conseil de discipline à l'Assemblée pour "tenue indigne et irrespectueuse" je voudrais vous expliquer ce qu'elles signifient, pour moi, ces couleurs vertes.

Bon visionnage (et oubliez pas les petits pouces en l'air et de partager !).

Rejoignez nous sur : http://www.francoisruffin.fr
Abonnez-vous à nos vidéos : https://www.youtube.com/c/francoisruf...
Sur Facebook : https://www.facebook.com/FrancoisRuff...
Sur Twitter : https://twitter.com/Francois_Ruffin
Sur Instagram : https://www.instagram.com/francois_ru...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire