Ce samedi 2 juillet, la ville de Bramans (Savoie) est sous le choc après le dramatique accident, où un camion a touché une ligne à haute-tension, puis déclenché un incendie, qui a coûté la vie à deux hommes et, électrisés et brûlés deux enfants.
Musilac est en préparation, et à Aix-les-Bains, les locations saisonnières ne semblent pas augmenter chez les hôteliers. Les jeunes visiteurs, plus connectés, préféreraient les sites internet privilégiant les logements de particuliers.
Ce samedi 2 juillet, en début de matinée, une voiture est rentrée en collision avec un motard aux gorges du Crossey, en Isère. L'homme n'a pas survécu.
Pour guider les 7.500 spectateurs qui entrent chaque soir dans le Théâtre antique de Vienne, une centaine de bénévoles sont sur le pont pour ce devenu fameux festival qui fête sa 35e édition.
Arrivée sans bruit sur les rives du lac d'Annecy, l'équipe d'Islande est devenue la chouchoute des médias depuis qu'elle joue les trouble-fête dans cet Euro, mais elle affiche toujours une discrétion qui séduit les habitants alentour.
Un dramatique accident a eu lieu peu après 17 heures, ce vendredi 1er juillet, à Bramans (Savoie). Un camion a touché une ligne de 20.000 volts, ce qui a entraîné un violent incendie. Cinq personnes, dont deux enfants, ont été électrisées ou brûlées. Parmi eux, deux hommes sont décédés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire