Translate

dimanche 15 septembre 2024

Le Nouvel OBS - à la UNE ce matin - Dimanche 15 septembre 2024

 

15 septembre 2024
Le Nouvel Obs
À la une ce matin
"O"      BibliObs      TéléObs      Vidéos      Rue89      
 
Rentrée littéraire 2024 : les 12 romans coups de cœur du « Nouvel Obs »
  Faut-il en finir avec la Vᵉ République ?
  Tourisme et voyages en crise : « la fin de la grande bougeotte », il y a 50 ans dans « le Nouvel Obs »
  Topless sur la plage, on m’a regardée comme un objet de curiosité (et ça n’augure rien de bon)
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
En Ukraine, 49 prisonniers de guerre font leur retour au pays après leur libération
  En Ukraine, 49 prisonniers de guerre font leur retour au pays après leur libération
"Ils mangent des chiens" : la phrase de Trump remixée par les internautes
  "Ils mangent des chiens" : la phrase de Trump remixée par les internautes
 
  « J’ai été psychiquement abusée » : Mara Goyet raconte le tournage de « la Vie de famille » de Jacques Doillon
  Mona Chollet, vivre sans culpabiliser : « On ne se sent jamais à la hauteur, et notamment les femmes qui sont poussées à s’excuser pour tout »
A la mobilisation parisienne en soutien à Gisèle Pelicot : « C’est historique, il fallait être là »
Au procès des viols de Mazan, le public féminin vient en masse : « Gisèle Pelicot, ça pourrait être moi »
Procès des viols de Mazan : « J’ai trente-trois ans de police judiciaire et je n’ai jamais vu ça. C’est d’un sordide assez impressionnant »
JO de Paris : une dernière fête olympique sur les Champs-Elysées
Huit personnes meurent en tentant de traverser la Manche
Un missile tiré du Yémen tombe dans le centre d’Israël, selon l’armée israélienne
 

 
 James Gray, sous influence : « Je fais toujours en sorte que l’on cuisine les plats pour de vrai sur mes tournages »

Célébré au Festival du Cinéma américain de Deauville, James Gray, le réalisateur d’« Ad Astra » et « La nuit nous appartient », se penche sur ses goûts et modèles. Des Beatles à Edward Hopper en passant par Aragon, Fred Astaire et Daffy Duck.
 
Offre numérique à partir de 1 Euro sans engagement

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur X

Nous suivre sur Instagram

L'appli du Nouvel Obs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire