Translate

dimanche 22 septembre 2024

JUSTE MILIEU -Emmanuel Macron est-il fasciste ? Rejoignez ceux qui osent se poser la question !

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Déjà 2 500 !

Chère lectrice, cher lecteur,

Mon livre Emmanuel Macron est-il fasciste ? est sorti depuis quelques mois seulement.

Plus de 2 500 exemplaires ont déjà été envoyés !

C'est bien plus que ce que j'avais imaginé...

Un grand merci pour vos premiers retours !

Vous êtes nombreux à nous partager votre ressenti par mail ou sur les réseaux sociaux.

Ça me fait vraiment chaud au coeur !

Rejoignez ceux qui osent se poser la question !

Vous ne trouverez pas ce livre à la Fnac ou en librairie...

... pourquoi ? 

Car on pose LA question interdite !

Emmanuel Macron est-il fasciste ?

Et pour y répondre, nous avons fait les choses dans les règles de l'art.

Découvrez dans ce livre :

✅14 signaux pour reconnaître le fascisme
Un outil imparable… et une conclusion surprenante !

✅ “Emmerder les non-vaccinés”, “Parce que c’est notre projet”...
L’ADN du pouvoir d’Emmanuel Macron

✅ Une analyse inédite !
TOUT ce que les médias n’osent pas décrypter

Je ne vous ai pas menti...

... c'est du lourd ! 

Et des milliers de lecteurs peuvent déjà en attester.

Je veux mon exemplaire

Je pensais avoir fait des prévisions assez larges…

L’avalanche commence à se faire entendre.

Les premiers stocks s’épuisent à vitesse grand V.

Donc n'attendez plus !

Je veux mon exemplaire

À très vite !

Prenez soin de vous,

Rémy de Juste Milieu

Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********


Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire