Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
L’acte d’accusation décrit de manière convaincante une partie importante de la conspiration de Trump contre la démocratie, mais ne dit rien de l’effort plus large visant à renverser la démocratie américaine et à instaurer une dictature présidentielle.
Des drones suicides ukrainiens ont frappé le centre de Moscou pour la deuxième fois cette semaine, les frappes à l’intérieur de la Russie deviennent de plus en plus fréquentes.
En s’opposant à l’arrestation de Kagarlitsky et en appelant à sa libération, le YGBL et le WSWS ne soutiennent pas sa politique réactionnaire et s’opposent à ceux qui le qualifient de critique «de gauche» du régime de Poutine et de la guerre en Ukraine.
Les chiffres officiels montrent que le taux chômage chez les jeunes s’élève à 21,3 pour cent, mais la réalité pourrait être plus que le double.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire