Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
La Chambre des représentants a voté par 297 contre 137 pour imposer un contrat à 120.000 travailleurs du rail, avec un projet de loi qui rendrait la grève illégale.
Alors que les cheminots se dirigent vers une confrontation avec le gouvernement Biden et une conspiration bipartisane du Congrès contre leurs intérêts, les travailleurs des compagnies aériennes à travers les États-Unis font face à des conditions abusives similaires.
Des milliers d’exemplaires de la déclaration «Construisons un mouvement de masse de la jeunesse et des étudiants pour arrêter la guerre en Ukraine!» qui annonce le meeting en ligne ont été distribués dans les universités, les lycées et les collèges, sur les lieux de travail et dans la rue.
De multiples témoins ont déclaré à l’enquête publique sur la toute première utilisation de la Loi sur les mesures d’urgence que les organisateurs du Convoi d’extrême droite ont reçu un flux constant de «fuites» de la part de policiers en service actif et d’agents du SCRS.
Dans leurs efforts pour pousser la Chine à une guerre contre Taïwan, les États-Unis comptaient sur le soutien de la présidente de Taïwan, Tsai Ing-wen, et de son parti, le Parti démocrate progressiste (DPP).
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire