Une vraie toile d’araignée !!!!!Voilà aussi ce que je combats. Vous connaissez la nouvelle ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra ? Non ? Elle a un tonton qui s'appelle Alain Duhamel. Un autre tonton qui s'appelle Patrice Duhamel. Un cousin germain qui s'appelle Benjamin Duhamel. Une tante qui s'appelle Nathalie St-Cricq et un mari qui est DG de la Société générale. La démocratie de l'entre-soi…
Une vraie toile d’araignée !!!!!
Voilà aussi ce que je combats.
Vous connaissez la nouvelle ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra ? Non ? Elle a un tonton qui s'appelle Alain Duhamel. Un autre tonton qui s'appelle Patrice Duhamel. Un cousin germain qui s'appelle Benjamin Duhamel. Une tante qui s'appelle Nathalie St-Cricq et un mari qui est DG de la Société générale. La démocratie de l'entre-soi…
Juan Branco
Défaire Didier Lallement lors d'un procès, après avoir battu le couple Macron et Darmanin, en défendant un gilet jaune, ça me manquait.Nous venons d'obtenir la relaxe de Carole, propriétaire du camion rose qui était poursuivie pour injures par Didier Lallement pour s'être rendue un samedi avec son camion et un dessin satirique le montrant en position, disons, soumise, aux côtés d'Emmanuel Macron et Joseph Biden.Les policiers avaient cassé les vitres de son camion et l'en avaient sortie de force avant de la placer en garde à vue, dans un abus scandaleux de leurs prérogatives.Didier Lallement s'était constitué partie civile et demandait une indemnisation. On l'a renvoyé dans ses cordes, comme on l'aura fait de tous ces "pontes" de ce gouvernement qui auront cherché à s'attaquer à de simples citoyens en abusant de leur pouvoir.Merci à David Libeskind, toujours là pour se battre et qui m'a proposé de l'accompagner, ainsi qu'aux confrères qui ont été à nos côtés.
Défaire Didier Lallement lors d'un procès, après avoir battu le couple Macron et Darmanin, en défendant un gilet jaune, ça me manquait.
Nous venons d'obtenir la relaxe de Carole, propriétaire du camion rose qui était poursuivie pour injures par Didier Lallement pour s'être rendue un samedi avec son camion et un dessin satirique le montrant en position, disons, soumise, aux côtés d'Emmanuel Macron et Joseph Biden.
Les policiers avaient cassé les vitres de son camion et l'en avaient sortie de force avant de la placer en garde à vue, dans un abus scandaleux de leurs prérogatives.
Didier Lallement s'était constitué partie civile et demandait une indemnisation.
On l'a renvoyé dans ses cordes, comme on l'aura fait de tous ces "pontes" de ce gouvernement qui auront cherché à s'attaquer à de simples citoyens en abusant de leur pouvoir.
Merci à David Libeskind, toujours là pour se battre et qui m'a proposé de l'accompagner, ainsi qu'aux confrères qui ont été à nos côtés.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire