La République macronienne des notables esclavagistes et prévaricateurs .
Coralie Dubost , bourgeoise de Montpellier , familière de l'Elysée , députée LREM de la 3e circonscription de l’Hérault , est visée par des révélations de Mediapart . Dans un article publié ce vendredi 29 Avril , l’élue est épinglée pour des "usages inappropriés de ses frais de mandat"
Dubost est accusée d’avoir utilisé une grosse partie de son enveloppe parlementaire en lingerie de luxe , vêtements et restaurants , selon Mediapart . L’élue a aussi souscrit un prêt pour couvrir la note et utilisé ses assistants harcelés et en situation de souffrance professionnelle pour effectuer des tâches domestiques chez elle , amener ses affaires au pressing , se faire livrer des achats personnels …
Il est notamment reproché à cette juriste de profession d’avoir dépensé jusqu’à 3 000 euros par mois en vêtements et lingerie . Pour les notes de frais laissées par l’élue dans plusieurs restaurants de plage , à Palavas-les-Flots et au luxueux Domaine 5 étoiles de Verchant ( Hérault ), Coralie Dubost précise qu’il s’agissait de " temps de travail "...
Toujours est-il que son enveloppe de 5 373 euros brut allouée chaque mois pour financer son activité de député s’est avérée être insuffisante au point de devoir souscrire un prêt sous un prétexte fallacieux. "Début 2019 , face à un découvert dépassant les 7 000 euros , elle a contracté un prêt auprès de La Banque postale , qui gère les comptes AFM ( avance de frais de mandat ) de chaque parlementaire, prétextant des travaux ( en réalité inexistants) qu’elle aurait eu à faire dans sa permanence", révèle Mediapart .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire