Le père de Salvador Ramos, le jeune homme responsable de la mort de 19 enfants et de 2 adultes au Texas, réagit pour la première fois au drame. Il affirme que son fils était une bonne personne, faisant part de son désarroi face au drame.
Suite au signalement d’un voisin, la police a découvert un homme vivant au sous-sol d’un immeuble à Anvers. Celui-ci ne disposait pas d’eau courante, ni de sanitaires. Le propriétaire indique qu’il ne savait pas que quelqu’un occupait son sous-sol, contrairement aux dires du principal intéressé.
On savait déjà qu’Alice on the Roof et Matthew Irons participeraient à la deuxième saison de «The Voice Kids». Les deux artistes sont rejoints par deux autres stars déjà bien connues des téléspectateurs.
C’est une scène tout bonnement incroyable qui s’est produite dans un magasin Aldi en France. Une dame s’est postée à la caisse et a payé l’ensemble des courses des clients qui passaient par là.
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a dénoncé vendredi «une guerre totale» occidentale contre la Russie et estimé que celle-ci allait durer «longtemps».
Il y a deux jours, Salvador tuait 19 écoliers et deux enseignantes dans l’école Rubb, à Uvalde. Deux jours après le drame, on apprend que le mari d’une des deux enseignantes, dévasté par le chagrin, est décédé d’un arrêt cardiaque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire