Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
mercredi 10 juin 2020
Il faut écouter le professeur Raoult !
Vous avez signé cette pétition :
Il faut écouter le professeur Raoult !
L'auteur a un message pour vous :
L’épidémie se termine et il est temps de clore le chapitre « traitement » pour lequel je n’étais qu’un modeste témoin .
Beaucoup de travail sur des données qui me sont plus familières : économiques et démographiques. Les surprises sont de taille.
Pourquoi la France qui a...
Lire le message complet
Partagez cette pétition avec vos amis
Partager
Tweeter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire