Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
vendredi 18 octobre 2019
Le Monde a besoin de paix… Le Mouvement de la paix a besoin de vous !
Le Monde a besoin de paix… Le Mouvement de la paix a besoin de vous !
Vous savez que, face à une situation internationale incertaine et dangereuse à maints égards, la défense et la construction de la paix incluant la lutte pour le climat nécessitent l'intervention des citoyens que nous sommes et la solidarité entre les peuples.
L’action a fait avancer de nombreuses causes et permis d’obtenir des résultats face à des forces puissantes qui s’obstinent à développer une militarisation du monde dangereuse, coûteuse, qui ne résout aucun problème mais les aggrave tous.
Le Mouvement de la Paix agit en permanence avec les gens et travaille à l'émergence de rassemblements unitaires tant au plan national qu’international sur des objectifs précis. Les tâches et nos responsabilités sont immenses. Mais nos moyens sont trop limités.
Unis et plus nombreux nous serons plus efficaces. En défendant la paix, c’est la vie, la justice et tous les droits humains que nous défendons ! L’urgence est là. Ne reportez pas à demain votre soutien ! Rejoignez dès maintenant le Mouvement de la Paix pour, ensemble, défendre et construire la Paix.
chèque libellé à : Mouvement de la Paix. Adresse postale : Le Mouvement de la Paix, 9 rue Dulcie September, 93 400 Saint-Ouen
ou alors sur le site par paypal, carte bancaire etc.
Un reçu fiscal vous permettant de déduire 66 % de votre don vous sera systématiquement adressé.
Il existe également une boutique en ligne avec de nombreux produits pacifistes :
Planète Paix n°645 d'Octobre 2019
Un nouveau numéro est paru ! Avec le dossier "Mouvement social vers la paix", une rentrée revendicative sur le climat, la paix et les questions sociales, sans compter la santé, la retraite, le désengagement de l'état...
La revue mensuelle qui vous apporte des informations sous l'angle pacifiste. 3€20 pour 24 pages de pacifisme et de solidarité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire