Translate

jeudi 17 octobre 2019

Au Yémen, des armes françaises tuent ? ......


AU Yémen LES ARMES FRANÇAISES TUENT #PasEnMonNom,  J'interpelle mon député
Bonjour

Après plus de 4 ans de guerre, le Yémen subit la plus grande crise humanitaire du monde. 8 Yéménites sur 10 ont besoin d'une aide humanitaire ! 

Au cours des derniers mois, des révélations accablantes ont mis en avant le risque que des armes françaises pourraient être utilisées contre les populations civiles dans le cadre de ce conflit. Ces armes ont été vendues aux Emirats arabes unis et à l'Arabie saoudite, à la tête d'une coalition qui mène des attaques et bombarde le Yémen.

Malgré de nombreux cris d’alarme lancés par CARE et d'autres ONG françaises, la France continue de faire passer ses intérêts commerciaux avant les vies humaines. Il est urgent d’agir ! La France doit immédiatement cesser de vendre et transférer des armes à des pays qui risquent de les utiliser contre des civils.
 
j'interpelle mon député
Face à l'inaction du gouvernement, faites entendre votre voix ! Signez notre appel pour interpeller vos députés et leur demander d'exiger l'arrêt immédiat des ventes et transferts d'armes françaises à l'Arabie saoudite et aux Emirats arabes unis.

Ensemble, montrons que nous refusons d'être complices.
Care
Fanny
Responsable plaidoyer
CARE France
Nous suiveinstagramfacebooktwitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire