Translate

mardi 29 octobre 2019

AMNESTY INTERNATIONAL - Enfants en danger - Ce mois-ci, nous fêterons le 30ème anniversaire de cette convention.

Amnesty International France _ Indépendant grâce à vous, efficace avec vous !
Convention Internationale des Droits de l'enfant : 30 ans déjà
Bonjour MAURICE,


Rappelez-vous. Le 20 novembre 1989, la communauté internationale faisait une promesse de vie meilleure aux enfants en adoptant la Convention internationale des droits de l’enfant. Ce mois-ci,  nous fêterons le 30ème anniversaire de cette convention.

Oui, 30 ans déjà, et pourtant de nombreux pays ne respectent pas leurs engagements.

Enfants soldats, enfants migrants séparés de leurs parents, enfants tués ou mutilés dans des conflits ou exploités dans des mines : les exemples de la barbarie qu’ils subissent sont, hélas, aussi nombreux que révoltants.
Pour défendre et protéger les droits des enfants, nous avons absolument besoin de votre soutien.

En ce mois de 30ème anniversaire de la Convention, j’en appelle à votre générosité pour nous permettre de poursuivre et d’intensifier notre combat pour le respect des droits de chaque enfant comme de tous les êtres humains.
JE FAIS UN DON
En tant qu’association indépendante, Amnesty International est essentiellement financée par la générosité du public. C’est votre soutien qui rend possible nos actions en faveur des droits des enfants et des droits humains en général.

Grâce à votre générosité, nous pouvons enquêter pour dénoncer les violations des droits humains et notamment ceux des enfants, réaliser un travail de plaidoyer auprès des États pour leur demander de respecter la Convention internationale des droits de l’enfant et faire pression sur les responsables des violations de ces droits.

Je vous remercie sincèrement pour votre engagement à nos côtés,

Cécile Coudriou
Présidente d'Amnesty International France
Facebook
Twitter

YouTube
Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire