Translate

dimanche 15 septembre 2019

Toutes et tous avec Patoche!

Toutes et tous avec Patoche!
😀😀😀




"L'affaire Balkany", c'est comme qui dirait ma petite récréation car ça fait toujours plaisir de voir un escroc notoire en taule, tout gouailleur et talentueux qu'il est dans la magouille politicarde, et ça me permet de faire coup double en oubliant la Macronnerie l'espace d'un instant et en dessinant Sarkozy que j'aime bien "croquer". Il y a des personnages comme cela, ça ne s'explique pas, j'aime bien les dessiner indépendamment de leurs convictions idéologiques auxquelles je suis aux antipodes.
Voir un ami d'enfance en taule ça fait toujours de la peine, surtout quand les deux sont de fieffées crapules et que l'un est toujours en liberté!
Après la page de soutien aux époux Balkany sur twitter, je pense qu'il est urgent de créer un Balkanython pour libérer au plus vite LE maire de Levallois qui se morfond en taule, victime d'une grâce erreur judiciaire.
Toutes et tous avec Patoche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire