Translate

samedi 28 mai 2016

"La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler", lance Macron à des militants de la CGT


"La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler", lance Macron à des militants de la CGT

En déplacement à Lunel (Hérault), le ministre de l'Economie a été interpellé par des militants CGT opposés à la loi Travail.

Mis à jour le , publié le 
Après un long échange d'une dizaine de minutes, Emmanuel Macron s'est défendu d'avoir "des leçons à recevoir""Si vous ne voulez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer" a lancé le ministre à un militant, avant de continuer en perdant patience : "Vous n'allez me faire pleurer avec votre tee-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler". Sur Twitter, un témoin de la scène précise les propos du militant.

BFMTV 
     
https://www.youtube.com


Macron interpellé par des militants CGT : "Je n'ai pas de leçons à recevoir"


       

Ajoutée le 27 mai 2016
Lors d'un déplacement à Lunel dans l'Hérault, Emmanuel Macron a été interpellé par des militants de la CGT au sujet de la loi Travail. Le ministre de l'Economie se défend d'avoir "des leçons à recevoir". "Si vous ne voulez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer" a-t-il lancé à l'attention d'un militant. Et de continuer : "Vous n'allez me faire peur avec votre tee-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler".

La suite ici pour les commentaires  --->https://www.youtube.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire