https://www.facebook.com/JLMelenchon
GATTAZ L’AGRESSEUR
Dans une interview au journal «Le Monde», le patron du Medef Pierre Gattaz agresse la CGT et le mouvement social hostile à la loi El Khomri.
Il insulte les syndicalistes engagés contre la loi El Khomri en les traitant de «voyous» et de «terroristes». Il devrait savoir que les mots reviennent parfois comme des boomerangs... à leur expéditeur ! Car comment nommer un Gattaz qui pratique l’«optimisation fiscale» avec sa société Radiall et a fait passer l’impôt sur sa société de 25% à 3% tout en empochant plusieurs centaines de milliers d’argent public avec le CICE ?
Il affirme que «le sigle CGT est égal à chômage». Lui qui avait promis un million d’emplois dont nous ne voyons toujours pas la couleur !
Il qualifie les personnes engagés contre la loi El Khomri de «minorités» alors que 70% des Français sont opposés à ce texte et que son organisation à lui, le Medef, ne représente qu’entre 3% et 10% des entreprises. Comment nommer un ultra-minoritaire qui abuse d'un pouvoir usurpé, nullement représentatif ?
Pierre Gattaz est un parasite social. Un héritier qui se gorge d'argent public capté à coup de chantage, de menaces et d'insultes contre le peuple. Son soutien aveugle à la loi El Khomri confirme combien nous avons raison de lutter contre ce texte imposé de force aux Français.
Gattaz, Hollande, Valls : voilà les vrais coupables du blocage du pays. Nous refusons la dictature du Medef qui croit pouvoir faire sa loi à coup de chantage à l'emploi et de 49.3.
JLM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire