Translate

vendredi 27 novembre 2015

FraceTVinfo , les vidéos , vendredi 27 novembre 2015

Logo Francetv info LES VIDÉOS | VENDREDI 27 NOVEMBRE
VIDEO. La famille Obama distribue le repas de Thanksgiving à des sans-abri
La famille Obama distribue le repas de Thanksgiving à des sans-abriBarack Obama s'est rendu dans une église de Washington dans la soirée de mercredi, veille de Thanksgiving, pour distribuer des morceaux de dinde et des légumes.
VIDEO. Menacé par le groupe Etat islamique, Mohammed Chirani leur répond "les yeux dans les yeux"
Menacé par le groupe Etat islamique, Mohammed Chirani leur répond "les yeux dans les yeux"Ce consultant en politiques publiques et spécialiste de la radicalisation religieuse a tenu à dire sur le plateau de BFMTV qu'il n'avait pas peur.
VIDEO. Naissance rare de quatre lions blancs dans un zoo canadien
Naissance rare de quatre lions blancs dans un zoo canadienAgés de 8 semaines, ces quadruplés sont en bonne santé. Ils commencent à explorer leur environnement comme le montrent ces images tournées dans le zoo de Toronto. 
VIDEO. "Je veux qu'on soit les premiers à rejouer au Bataclan", lance le chanteur des Eagles of Death Metal
"Je veux qu'on soit les premiers à rejouer au Bataclan", lance le chanteur des Eagles of Death MetalLe groupe, qui jouait dans la salle de concert parisienne le soir de l'attaque terroriste, s'est confié, pour la première fois, dans une interview vidéo pour le site Vice, diffusée en intégralité mercredi.
Violences faites aux femmes : frappée durant quatre ans, elle témoigne
Violences faites aux femmes : frappée durant quatre ans, elle témoigneA l'occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, France 2 a rencontré Morgane Seliman, qui a réussi à échapper aux coups de son compagnon.
VIDEO. "Aucune excuse sociale, sociologique et culturelle" ne doit être cherchée au terrorisme, dit Valls
"Aucune excuse sociale, sociologique et culturelle" ne doit être cherchée au terrorisme, dit VallsLe Premier ministre répondait au député Les Républicains Jérôme Chartier, qui avait exprimé sa "rage" contre "celles et ceux (…) qui cherchent des excuses aux terroristes".  
SUIVEZ-NOUS
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire