
Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Il y a exactement un an, le socialiste ukrainien et dirigeant de la Jeune Garde des bolcheviks-léninistes était arrêté par les services secrets ukrainiens.
Le Pakistan a averti qu’il considérerait comme «un acte de guerre» le fait que l’Inde mette à exécution sa menace de couper l’accès à l’eau dont dépendent le réseau électrique et le système d’irrigation pakistanais.
Les représentants du gouvernement chinois ont réagi aux affirmations selon lesquelles l'administration Trump était « activement » engagée dans des discussions avec Pékin en déclarant qu'il s'agissait de « fausses informations ».
Dans le cadre des élections australiennes actuelles, la tromperie consiste à tenter de dissimuler les conditions économiques mondiales – l'effondrement de l'ensemble de l'ordre capitaliste – dans lesquelles elles se déroulent.
Sánchez prévoit d'imposer cette augmentation par décret, contournant ainsi le processus budgétaire normal, ce qui souligne combien le militarisme et la guerre sont indissociables d'un tournant vers la dictature à l'intérieur du pays.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire