Translate

jeudi 20 mars 2025

LA GAZETTE DU TOCSIN du jeudi 20 mars

 


Dominique Voynet nommée dans un comité sur le nucléaire : le coup de gueule de Fabien Bouglé

La Gazette du Tocsin du jeudi 20 mars


Ce matin sur Tocsin : Fabien Bouglé s'insurge contre la nomination de Dominique Voynet dans un comité sur le nucléaire, les Tintins font leur grand retour sur Tocsin, et Bébert, le chanteur des Forbans, se livre dans un entretien 100% politiquement incorrect !


Vous avez manqué la matinale ? La gazette est là pour faire le point.



« Dominique Voynet est une traîtresse à la Nation. »

Fabien Bouglé s’insurge contre la nomination de Dominique Voynet au Haut Comité pour la transparence et l’information sur la sécurité nucléaire.

Notre expert en énergie rappelle à toutes fins utiles que Dominique Voynet s’est vantée publiquement, dans un documentaire, d’avoir menti à son propre gouvernement lorsqu’elle était Ministre de l’Ecologie, afin de retirer le nucléaire de la liste des énergies dites renouvelables (et donc éligibles à des financements publics européens). Elle s’est aussi tristement illustrée pour avoir décapité le projet Superphénix au moment où il était opérationnel, et qui aurait pu nous donner plusieurs décennies d’avance sur le monde entier en matière nucléaire. Si cela peut paraître anecdotique à certains, il n’empêche qu’aujourd’hui, les factures d’électricité des Français en font les frais.


Il importe donc de faire la lumière sur les choix et les motivations qui ont poussé Yaël Braun-Pivet à nommer cette militante anti-nucléaire acharnée à un tel poste. Pour Fabien Bouglé, pas de doute. La politique énergétique française est sous infiltration étrangère, et nos dirigeants ne s’en sont pas encore totalement rendu compte. Une guerre larvée sévit dans l’Etat profond entre écologistes (soutenus par des lobbies allemands) et souverainistes conscients que le nucléaire est la seule voie autonome et stratégique possible.


Raphaël Glucksmann veut que les Américains nous rendent la Statue de la Liberté, François Bayrou fait des tunnels sur l’astronomie, et Dominique Besnehard se paye Sandrine Rousseau en commission d’enquête.

Le grand retour de la chronique des Tintins.

« Aucun de mes camarades n’a fait le vaccin. Je conchie le permis à points et je trouve qu’avec l’invention du CD, l’industrie de la musique s’est faite baiser. »

Albert Kassabi, dit Bébért, le chanteur des Forbans, expose ses opinions sur Tocsin.

« François Bayrou n’a pas de vignette Crit’air : il se croit au-dessus des lois ! »

Également au menu de la chronique police-justice : le ridicule kit de survie du gouvernement, et l’omerta du racisme anti-blanc continue sur l’affaire de Crépol.

CETTE GAZETTE VOUS A PLU ?

Transferez-là à votre carnet d’adresses !

Et si vous n’êtes pas encore inscrit,

CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire