Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Le nombre de morts a atteint 130 lundi soir, devenant ainsi la tempête la plus meurtrière à frapper le continent américain depuis Katrina, qui avait noyé la ville de La Nouvelle-Orléans en 2005.
Le fait que le porte-parole du département d’État Matthew Miller puisse déclarer que Washington est en «conversation permanente» avec l’armée israélienne au sujet de son invasion met en relief l’implication centrale de l’impérialisme américain dans l’escalade de la guerre embrasant la région.
Le résultat des élections législatives autrichiennes du 29 septembre suit le même schéma que les élections de 2022 en Italie, de 2023 aux Pays-Bas et de 2024 dans les Lands allemands de Thuringe, Saxe et Brandebourg.
En septembre de cette année, Mehring Books a publié les discours prononcés au cours de la dernière décennie par David North aux célébrations en ligne du 1er mai organisées par le CIQI. Ces discours constituent une analyse actuelle, année par année, de l’escalade implacable du militarisme impérialiste et du danger croissant d’une troisième guerre mondiale nucléaire.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire