Translate

dimanche 20 octobre 2024

Amnesty International France : Envie de vous engager ? Découvrez comment agir à nos côtés pour défendre les droits humains

 


Et vous, pour quoi vous battez-vous ?
Bonjour 

Je vous souhaite à tous, à chacun d'entre vous, d'avoir votre motif d'indignation. C'est précieux. Quand quelque chose vous indigne, comme j'ai été indigné par le nazisme, alors on devient militant, fort et engagé. On rejoint le courant de l'histoire et le grand courant de l'histoire doit se poursuivre grâce à chacun.” - Stéphane HesselIndignez-vous !

De cette indignation, qui fut aussi celle de Peter Benenson, fondateur d’Amnesty International il y a plus de 60 ans, découlent encore aujourd'hui de nombreuses raisons de se mobiliser. C'est elle qui pousse Amnesty à mener des combats pour la défense des droits humains, et c'est cette même indignation qui peut vous transformer en acteur·trice de changement.

ENVIE DE VOUS ENGAGER ?
Vous pouvez dès maintenant rejoindre nos combats sur le terrain ! Chaque premier mercredi du mois, de 19h à 20h, nous organisons des rencontres de l’engagement en visioconférence. C’est l’occasion idéale pour découvrir les nombreuses façons d’agir à nos côtés et de défendre les droits humains.
JE M'INSCRIS
Pour recevoir des bons plans pour agir, et être informé·e sur ce qui se passe près de chez vous, rejoignez la communauté mobilisée pour les droits humains.
JE M'INSCRIS AUX BONS PLANS
Ensemble, nous avons le pouvoir de défendre les droits humains et de construire un avenir plus juste.

Solidairement,
Edouard Pénide
Chargé de développement et d’animation
des parcours d’engagement Militant
chez Amnesty International France
Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire