Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
L’élection d’Anura Kumara Dissanayake, chef du Janatha Vimukthi Peramuna (JVP, Front de libération du peuple), à la présidence du Sri Lanka, pays insulaire d’Asie du Sud, mérite d’être examinée avec attention.
Israël a lancé lundi une attaque massive contre le Liban, tuant 550 personnes, dont au moins 35 enfants, 58 femmes et deux médecins, dans plus d'un millier de frappes aériennes distinctes.
Que les travailleurs ne s’y trompent pas : loin de s'opposer à ce chantage de l'entreprise, les bureaucrates de l'AIM sont les complices de l'entreprise en tentant de diviser les travailleurs et de préparer le terrain pour faire échouer la grève.
Ignorant que son microphone était toujours allumé, Joe Biden a été surpris en train de dire aux autres dirigeants du sommet que le régime de Beijing est «agressif» et «nous met à l’épreuve» – un incident mettant bien en relief le véritable caractère sinophobe de la rencontre.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire